Close

1 octobre 2013

“BONSOIR MADAME” @ B58 | Hemka, FatCat, Deep Bubble

1236338_10151932994168552_1390623114_n

Pour leur première édition des soirées “Bonsoir Madame”,  FATCAT & Deep  Bubble invitent Hemka au B58.

Entre ambiance chaleureuse, musique deep groovy, Happy hour pour toute la soirée pour les filles, cocktails pas chers, tout sera au service de Madame !

On vous donne donc rendez-vous le jeudi 10 octobre de 20h à 2h 🙂

Line up:

●● HEMKA (Point Breakers / Paris)
Page Artiste
http://soundcloud.com/hemka

●● FATCAT (Poincare / Paris)
– Amour, partage, feeling, fête sont de la partie quand FAT CAT fait de la musique. Il puise ses influences directement à la source avec des labels tels que Ed Bangers, Bromance ou encore Marble. Ils opèrent en distillant dans ces productions et dj set des basses ravageuses et puissant mélangeant astucieusement la techno et l’électro. La carrière de FAT CAT avance à un rythme soutenu, il joue en DJ SET dans des salles et club tels que la Maroquinerie, le Cargö et bien d’autres, le tout en accompagnant des artistes de renommé tells que, The Bloody Beetroots, les Birdy Nam Nam, Minitel Rose Influencé par ces pères FAT CAT créé en 2013 le label nommé POINCARE RECORDS. Ce nouveau projet lui permet d’accomplir sa vision de la musique, mélanger, mettre en relation, partager, promouvoir, s’amuser et faire la fête. L’objectif n’est pas seulement de signé et sortir des artistes, mais de créer de vrai collaboration et de concrétiser sa par des EP / REMIX / Mixtape.
https://soundcloud.com/thefatcat
https://www.facebook.com/FATCAT.MUSIC.OFFICIAL

●● DEEP BUBBLE (Paris)
– DJ parisien, Deep Bubble est un véritable passionné de son sous toutes ses formes. Fils de musicien, il baigne dans la musique dès son plus jeune âge. Après quelques années de percussions diverses et variées, il se découvre un attrait pour les toutes premières tracks Electro House de Tocadisco des années 2000. Avec son meilleur ami, il créé alors le duo FTS (Feel The Sound) et pousse ses premiers disques en 2005 dans de nombreux bars et clubs de la région Normande.
Au fil du temps, son style Techno s’affirme et il décide de donner naissance en 2009 au label Loudwave Records lui permettant de promouvoir un collectif de DJs sur la scène électronique Caennaise.
Aujourd’hui, Deep Bubble s’invite régulièrement dans des bars et clubs parisiens où il y délivre des sets Techno/Minimal intimistes aux accents Funky et Jazzy enchaînants basses bien rondes et rythmes entraînants.
https://soundcloud.com/deep-bubble

 

Infos:

Entrée gratuite
Happy hour toute la nuit + cocktail rose B58 à 5€ UNIQUEMENT pour les filles

Event Facebook: ici

Adresse:

B58
58 rue Richer – 75009 Paris
A 5 minutes à pieds d’Opéra.
M°:  Le Peletier / République

1236338_10151932994168552_1390623114_n