Close

21 décembre 2012

[REVIEW] – DEEP INFLUENCES with ROMAN NORIEGA [ FTWR Recordings ]

DEEP INFLUENCES with ROMAN NORIEGA [ FTWR Recordings ]

Pour cette deuxième édition, AudioKast recevait Roman Noriega, co-fondateur du jeune label parisiens FTWR Recordings (Follow The White Rabbit). Vous aviez certainement dû prendre part aux soirées du collectif au lapin blanc, qui aura réussi à créer des événements avec des plateaux de folie. Aujourd’hui c’est une toute nouvelle aventure que ce collectif nous propose et elle est audacieuse, puisqu’il s’agit de la création d’un label.

Le premier EP de Art Bleek est déjà enscencé par la critique et remixer par les pointure que sont Tom Ellis et Oleg Poliakov. Une deep house, sexy, entrainante et qu’on joue déjà en boucle du coté des Point Breakers !

Tracklist by ROMAN NORIEGA [ FTWR Recordings ]

C’est donc Roman NORIEGA, qui nous a délecté de sa vision de la deep, aux sonorités nuDisco et US deep. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ça donne envie de bouger. Et voici une sélection des meilleurs titres joués à cette occasion, et cela donne chaud !! Il ne manquerait plus que le cocktail du soir; Punch It, concocté par le Sherry Butt, avec comme ingrédient, rhum blanc, citron vert, cranberry, sucre et crème de pêche…Acidulée et punchy au goût !

Photo Report by AarFitor [POINT BREAKERS]

Coté photo, le reportage est signé Aarfitor. Un monde particulier, un univers fait de PLAYMOBIL, POP art et Lomography. Retranscrire cette soirée avec une saturation importante des couleurs lui a paru évident vu le lieu et l’ambiance. Elle s’est donc attachée à fixer ces points de lumière chaleureux qui a eux seuls éclairent et révèlent des sujets en plein mouvement…

 

[Not a valid template]

Quelques liens :

 

https://soundcloud.com/ftwr-recordings
https://soundcloud.com/audiokast
Nos partenaires :

Com2daddy : http://www.com2daddy.com/
E-KLOZIN’ : http://www.eklozin.fr/
The Leopard Legs : http://www.morgane-leopardlegs.com/
Made in Paulette : http://www.madeinpaulette.com/
StreetLove : http://www.streetlove.fr/