« Much More » que ce que vous en attendiez !

Paris

Vendredi 8 novembre 2013 aura lieu la Much More (cliquez pour voir à quoi ça ressemble) sur le Batofar. La Much More est le fruit de l’imagination de Jesse Nola et du collectif auquel il appartient; PME; un concept de soirée efficace, qui rassemble sur le bateau rouge à lanterne de Paris, des centaines de clubbers avides de bonnes sélections Deep et Teck.

L’invité de cette édition n’est autre que Daniel Dexter, artiste du très prestigieux label Poker Flat. D’abord attiré par la musique punk, puis fasciné par la nouvelle musique électronique. Dès l’âge de seize ans, Daniel achète son premier équipement de DJ et parcoure les free parties dans les bâtiments vides de sa ville natale Ingolstadt. Auteur d’un album impeccable, « Focus On », Il viendra nous donner un aperçu de son expérience à faire groover un public et Jesse sera secondé par Rohan (du collectif PME) et AudioKast.

A noter : La soirée de vendredi, c’est par là : lien vers l’event facebook

Barcelona

« Much More » va plus loin que les seuls frontières de Paris pour trouver un écho ibérique du coté de Barcelone. Et ceci grâce à une autre artiste que nous aimons beaucoup pour toute la fraicheur qu’elle nous amène à chaque passage parisien : Neffi Swan. Et ce même week-end de novembre, elle embarque deux membres du collectif, Hemka et Alan Aaron pour une session mix pendant le Championnat d’Espagne de Wakeboard et de Wake Skate à Olímpic Cable Park Barcelona.

Mix pour le Championnat d'Espagne de Wakeboard et de Wake Skate à l' OCP /// Olímpic Cable Park Barcelona

Alors du 7 au 10 novembre, que vous soyez sur Paris ou à Barcelone, vous trouverez un ou plusieurs Point Breakers pour vous caresser l’oreille !

A noter : Hemka se produira sur la terrasse du Batofar avec la team du Fox parisan crew, Fred de Clerc et Axelle Roch

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.