C’est indéniable, à l’occasion de la fête de la musique, la soirée E-Klozin and Friends a été un gigantesque succès. Nous attendions du monde, nous avons accueilli un Olympia !
De 18h à 2h, le canal Saint Martin a été animé par une line up bouillante jouant des sonorités éclectiques pour satisfaire tout public férule de musique électronique.
Aux platines : Hemka (Point Breakers), Lazy-T, Mickey Covi (E-Klozin’), Jayrez (DirtyTrax), Alan Aaron (E-Klozin’/Point Breakers), Madlex (Oxymore), The Suricates (Oxymore/E-Klozin’). Alternant deep, groove, uk house, tech house, minimal, techno, les DJs ont su faire monter la pression. Le public, réceptif, a juste été incroyable !!















Difficile de décrire l’ambiance de cette folle soirée car nous aurons tout vu : certains sont tombés à l’eau, d’autres sont montés aux arbres, quelqu’un est même partie avec la bannière de la soirée qui décorait la barrière, un public qui se rapprochait dangereusement des DJs pour être au plus près du son, des enfants escaladant les barrières pour regarder les DJs, des sourires, des rires, des cris, des rencontres…. Et un GROS rappel à la fin lorsque nous avons coupé le son aux alentours de 2h.


Une chose est sure, on attend tous l’année prochaine avec impatience pour célébrer, à nouveau comme il se doit, le plus beau jour de l’année : la fête de la musique.
Un GRAND merci à tous !
Partenaires :
Com2daddy : http://www.com2daddy.com/
The leopard Legs : http://
Made in Paulette : http://
StreetLove : http://www.streetlove.fr/

Point Breakers & E-Klozin’.
Laisser un commentaire